Mission 2.0 Le terrier de lapin

Mission 2.0 Le terrier de lapin

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Mission 1.0 La dernière mission de Batman

Cette page est dédié à la Mission 2.0 Le terrier de lapin. Elle se présente en deux parties.

2.1 ALIAS OSWALD COBBLEPOT

Rendez-vous au salon de l’iceberg pour parler au pingouin. Après avoir éliminer les gardes, aller dans son bureau pour avoir la cinématique. Rendez vous a Foxteca pour rencontre Lucius Fox. Assister a la transaction des criminels pour l’empêcher entre les deux gangs. Il faut récupérer les puces de mod. Ensuite il faut empêcher le vol d’organe et localiser les caissons cryogéniques. Il faut atteindre la clinique mobile de Thompkins. Retourner voir le pingouin et trouvez et détruisez les 3 mouchards dans son bureau.

2.2 LE POWERS CLUB – 02 LE TERRIER DE LAPIN

Deuxième partie de la Mission 2.0 Le terrier de lapin

Rendez-vous au Powers Club. Trouver les interrupteurs qui est un moyen d’activer le mécanisme. Il faut pour cela suivre les câbles. On tombe sur des traces de sang qu’il faut suivre. Trouver des indices et allumer le projecteur avec lequel vous résolvez l’énigme. Après la rencontre des hiboux, trouvez où mène la traînée de sang. Après les belles cinématiques, sortez du piège pour trouver un moyen de rejoindre la surface avec la clé que vous avez trouvée.

La suite du jeu avec la prochaine mission : Mission 3.0 Dans l’ombre

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